Mercato

Le PSG et Monaco en concurrence pour un jeune attaquant

Mercato

Le PSG et Monaco en concurrence pour un jeune attaquant

Publié le 18 Janvier 2017 à 17h49 par Clement
Le PSG et l'AS Monaco seraient très intéressés par la nouvelle pépite du championnat portugais, Gonçalo Guedes.
C'est l'une des nouvelles attractions du championnat portugais. A 20 ans, Gonçalo Guedes, attaquant du Benfica, n'en finit pas de briller. Auteur de 7 buts et de 9 passes décisives en 28 matchs avec son club, il apparaît pour nombre d'observateurs du championnat portugais comme un futur grand attaquant du football mondial.

Bien entendu, ses performances ne sont pas passées inaperçues, notamment en France. En effet, Record, journal portugais, indique dans son édition de ce mercredi que l'AS Monaco et le PSG seraient très intéressés par le profil de Guedes. Ce même journal avance des transactions autour de 30 millions d'euros.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 18 Janvier à 21h56
Le nombre de rumeur sur les doublure de Cavani dont la plupart ont été que du bluff les journaux des rumeurs juste pour vendre . Mais bon à voir mais je pense pas que Benfica le lâche . AFFAIRE À SUIVRE ...
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 18 Janvier à 22h48
20ans ok JKA n'est pas si jeune par rapport a lui, ensuite 7 buts... mwé bof, 9 pd, ok c'est plus un passeur qu'un buteur...? on a deja pas assez de passeur dans cette equipe il en faut un de plus? sinon on chercherait pas plutot un mec qui marque au moins plus de 10buts dans une saison?
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Janvier à 17h41
20 ans et 30 millions d'euros. Même si on ne parle plus de 60 millions, ça mérite une très sérieuse réflexion de nos recruteurs