club

Riolo dézingue un joueur du PSG

club

Riolo dézingue un joueur du PSG

Publié le 18 Janvier 2017 à 17h55 par Clement
Comme à son habitude, le journaliste de RMC, Daniel Riolo, est revenu sur l'actualité du club parisien. Il en a profité pour tacler sévèrement un des joueurs du club de la capitale.
Daniel Riolo est un journaliste qui n'a pas la langue dans sa poche. Franc et génial pour certains, têtu et obstiné pour d'autres, le célèbre chroniqueur de RMC n'a encore une fois pas mâché ses mots à l'égard de Serge Aurier.

En effet, invité à réagir sur le retard du PSG sur Monaco, Riolo a lâché : "Le PSG a aujourd'hui trois points de retard sur Monaco. Tu n'as pas perdu ces trois points à cause de mauvais choix d'Emery. Tu perds à Toulouse à cause d'une boulette du latéral droit. Il fout le match en l'air. (...) Ce que je lui reproche (à Emery), oui, c'est d'avoir maintenu Aurier titulaire. Toulouse, c'est trois points pour sa gueule."
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 18 Janvier à 18h13
le prétexte de m*** pour taper sur Aurier .. tu prends un but à la 94e contre Sainté = - 2 points, tu fais pitié 80 mn à Guingamp, etc. etc. Ou comment oublier que le foot est un sport collectif et que forcément si tu perds 1-0 c'est que les mecs devant n'ont pas non plus été capables de cadrer, ou que les mecs au milieu de faire une passe décisive etc. Une vraie tête à claques ce mec
Avatar de Myster Georges Myster Georges 200 - 18 Janvier à 18h37
+1Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S En plus,cette news a déjà été traitée .
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Janvier à 19h19
Bien dit Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S. Pour Sainté c'était pas Thomas Meunier qui était au marquage approximatif sur le but égalisateur de Bétic ?! Parfois j'apprécie ses analyses à Riolo, mais quand il vise tel ou tel joueur je le trouve souvent plutôt limite, comme c'est le cas ici.
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 18 Janvier à 21h12
+1 Juan Pablo.S mais quand je pense que si on aurait fait une bonne performance contre ( un certain ) Monaco ( comme par hasard ) Merci Aurier pour le CSC et David Luiz pour la prise de Judo on pourrait être à auteur de Nice et de Monaco ou voir plus
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 18 Janvier à 22h50
en effet la prise de judo de Luiz est LA plus grosse boulette de cette saison tout de meme !!