pretes

Gasset évoque l'arrivée du jeune Ikoné

pretes

Gasset évoque l'arrivée du jeune Ikoné

Publié le 03 Février 2017 à 08h42 par Tony
Prêté par le Paris Saint-Germain à Montpellier cet hiver, Jonathan Ikoné va bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent et surtout retrouver Jean-Louis Gasset comme entraîneur.
Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé en conférence de presse sur le joueur parisien, qu'il connaît très bien : "Je l'avais eu à l'entraînement mais il avait moins de 17 ans. Quand il venait travailler en spécifique avec nous, vu qu'on prenait quelques jeunes attaquants, il était un peu crispé de travailler avec des grands noms du football. Là, je le découvre mieux."

Pour Gasset, Ikoné est prêt à jouer : "Lui, il est physiquement prêt. Il a joué deux ou trois matches depuis qu'il est arrivé, il a le rythme. Les autres ne l'ont pas. Il y a des postes où il faudra faire l'effort. Il faut monter le puzzle comme ça."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 03 Février à 08h47
Il a fait son match vs l'om
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Février à 10h19
Voila un prêt bénéfique s'il joue régulièrement...
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Février à 19h02
Il arrive dans une sacrée période tourmentée pour Montpellier
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 03 Février à 23h28
Tant mieux pour lui qu il arrive à trouver du temps de jeu , à voir dans 5 mois le résultat
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 04 Février à 04h03
En espérant que Gasset remette un peu d'ordre dans ce club... Franchement Montpellier c'est pas top niveau coulisses, avec les nicollin ! De toute façon il vaut mieux pour les jeunes d'être prêtés en début de saison, histoire de faire une vraie préparation, de s'intégrer doucement, plutôt que d'arriver direct en pleine saison et jouer de suite !