pretes

Toril - "C'est un footballeur qui a besoin d'affection"

pretes

Toril - "C'est un footballeur qui a besoin d'affection"

Publié le 03 Février 2017 à 08h45 par Tony
Alberto Toril, ancien entraîneur de Jesé Rodriguez au Real Madrid, s'est exprimé pour Canaria 7 sur l'échec de son transfert au Paris Saint-Germain.
Pour Toril, Jesé a besoin d'affection : "Pour différentes raisons, il n'a pas eu de continuité au PSG, il ne comptait pas pour Unai Emery ces derniers mois, et quel meilleur point de chute que de retrouver l'équipe de sa ville. Être entouré par les siens, recevoir l'affection du public lui fera beaucoup de bien pour retrouver son meilleur niveau. Je suis convaincu que Jesé sera très bon à Las Palmas."

Jesé a fait le bon choix pour Toril : "Mais Jesé reste un footballeur de niveau international, avec une qualité énorme et je suis sur qu'il le démontrera à Las Palmas ces prochains mois. Revenir en Liga, dans une équipe qui joue très bien au football, est un bon choix pour lui. C'est un footballeur qui a besoin d'affection, il faut qu'il se sente important dans le jeu de l'équipe. Il doit se sentir mis en valeur et compris sur le terrain."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 03 Février à 08h47
on s'en tape c'est un professionnel oui ou non? c'est qu'une diva de pacotille !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 03 Février à 09h36
Euh ok pour l'affectation, je crois qu'en tant que supporters nous lui en avons donné, on a essayé d'être patient aussi, mais faut aussi se bouger le Q pour espérer avoir du temps de jeu... Peut-être finalement son niveau se résume à las Palmas et pas au PSG ou au Real...
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Février à 10h25
A son retour on lui proposera des services privés tarifés pour qu'il sente de l'affection... à une époque c'était ainsi qu'on soudoyait les arbitres, de nos jours ce sont les joueurs qui en ont besoin...
Avatar de Fano Fano 64 - 03 Février à 12h14
Il savait bien qu'à Paris, on allait l'attendre ! Il s'attendait à être dans une équipe comme Lorient où il serait le meilleur et les autres mauvais ?! Il est très pro... Ca fait peur ! Montre-nous que tu peux être très bon à Las Palmas et sélectionne toi avec l'Espagne... Après, on te respectera... (pas sûr!lol)
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Février à 19h03
Allo Maman, bobo !
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 03 Février à 23h31
C'est pas lui qui disait qu'il devait jouer car il venait du Real et maintenant on connaît la suite ...