Areola (2) : En plus de cumuler deux boulots à pleins temps, Pénélope Fillon est également gardien de but du Paris Saint-Germain.
Maxwell (5) : Il a dans l'ensemble plutôt bien combiné avec Draxler et Di Maria alternativement. Défensivement tranquille de son coté.
Kimpembe (6) : Plus discret à l'œil nu sans ses cheveux rouge, il marque sa présence à grand coup de tampons et on aime ça.
Thiago Silva (6) : Un match au calme, il a profité du manque d'agressivité adverse pour assurer ses relances. Une faute inutile et inhabituelle sur Depreville à l'épaule.
Aurier (5) : Un peu à l'image de son match à Rennes, il n'a rien eu à faire défensivement et devant il a tenté d'apporter sa pierre à l'édifice sans vraiment marquer les esprits.
Matuidi (6) : Bonne présence à la récupération, il a tiré son épingle du jeu dans un milieu remanié à deux pour l'occasion.
Motta (6) : Patron au milieu, il a permis à l'équipe de jouer proprement sans oublier de faire courir les Lillois.
Di Maria (6,5) : A l'origine de la majorité des actions Parisienne il n'a jamais relâché les efforts en frappant au but et en faisant jouer ses coéquipiers, il a dans le même temps perdu beaucoup de ballons.
Ben Arfa (5) : Titulaire au milieu de terrain, on attendait un meilleur Ben Arfa qui malgré sa détermination n'a pas inquiété grand monde.
Draxler (6) : Moins décisif, il a joué simplement face à onze joueurs regroupés. Satisfaisant.
Cavani (6) : Planqué dans la défense adverse pendant tout le match, il à fini par placer une épaule gagnante et laisse inévitablement son nom au tableau d'affichage.
Mr Danizan (10) : En laissant Lucas mettre son but sans lever son drapeau, il permet au PSG de prendre 3 points et à Areola de passer une semaine un peu moins pénible. En cas de titre, il faudra lui envoyer un mini Hexagoal.