club

Riolo - "C'est trop le bordel"

club

Riolo - "C'est trop le bordel"

Publié le 27 Mars 2017 à 11h53 par Ricardinho
Daniel Riolo semble très remonté contre la direction du PSG et son laxisme avec les joueurs. Le journaliste regrette le manque de sévérité du club de la capitale.
"L'indulgence pour Ben Arfa, pour Aurier... Il y a toujours des gens qui empêchent ce genre de bordel dans les grands clubs. C'est inadmissible ! Il faut des dirigeants, un directeur sportif, C'est trop le bordel ! Marco Verratti Verratti et son agent qui disent qu'ils veulent partir puis rester, qui parlent de la Juventus..." a pesté Riolo sur RMC.

Ajoutant également dans son flot de critiques, les supporters : "C'est inadmissible ! Il doit y avoir une personne qui gueule pour dire : 'Fermez-là tous !' Il faut un patron au PSG, un mec qui gueule ! Quand Zidane est parti de la Juventus, les dirigeants ont acheté Nedved, Buffon et Thuram derrière ! Quand j'entends les footix et certains supporters du Paris Saint-Germain qui pleurent parce que Marco Verratti Verratti risque de partir... Arrêtez avec vos idôles, vos Zlatan et tout ça ! Vous ne comprenez rien au football, restez avec vos FIFA et ne parler plus de foot !"
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 27 Mars à 11h57
Non Mr je gueule pour rien dire. si verratti part, on ne pleurera pas! moi j'ai pleuré a la fin de Pauleta! je ne pleure pas le depart de Zlatan ! verratti se sera pareil, pleurer mais pourquoi? déçu oui! mais tu comprends rien au projet! c'est pas sur les joueurs qu'il faut taper! c'est toi le footix! quand un gamin n'arrete pas de faire des conneries, c'est aux parents de prendre le relai! la pareil, c'est surtout a la direction de bouger le cul !! la difference se fait a la direction surtout!
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 27 Mars à 12h53
Avatar de Makkko Makkko, c'est un peu ce qu'il dit. Il faut un vrai Directeur Sportif et une direction qui recadre tout ça parce que là ça devient vraiment pénible.
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 27 Mars à 13h00
il dit ça oui, mais tape sur les joueurs, tape sur les supporters qui n'aimeraient pas voir partir l'un des icone de notre PSG d'aujourd'hui. il tape sans forcement donner d'autre argument que l'insulte... il ne comprend pas, il exige! riolo et ses leçons, qu'il vienne a ce poste, dans cette france qui n'aime pas ce club, sa capitale. qu'il vienne voir de ses propres yeux, qu'il parle sans connaitre. mais deja si lui et sa radio + l'equipe la fermait aussi, perso le club pourrait gerer au mieux sans s'exposer a un pb d'image. et c'est bien la ou la direction est molassonne. l'image importe bcp trop aux yeux de NAK !!! c'est peut etre louable, mais y'en a marre!
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 27 Mars à 13h00
RENTRONS dans le lard des tous ses détracteurs!
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 27 Mars à 13h03
Quand zidane est parti de la juve, le real a gagné la Ligue des champions et la juve non
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 27 Mars à 13h14
Oui mais pour résumer il a raison c'est le bordel avec ce kluivert dont personne ne sait à quoi il sert, des revalorisations salariales en veux tu en voilà et une politique de l'autruche suite au désastre du 8/3/17 etc etc
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 27 Mars à 13h27
En gros, on est tous d'accord, il faut un vrai DS qui tape du poing sur la table quand ça part en vrille, parce que là entre les déclarations de l'agent de Verratti, les délires d'Aurier etc... On a l'impression qu'il n' y' a personne à la barre du bateau.
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 27 Mars à 13h28
pas spécialement un DS, parce que c'est aussi le role de NAK que de gueuler un bon coup! on doit avoir un President qui soit un mix entre Aulas et NAK!!!
Avatar de bofua bofua 319 - 27 Mars à 14h08
Il faut un vrai DS au plus vite ! NAK n'a pas la bonne attitude pour gouverner le PSG(influences...), il doit agir... Verratti sent que le projet flanche et il n'est pas bien moralement, mais il faut le garder à tout prix.
Avatar de Fano Fano 64 - 27 Mars à 14h44
On parle toujours de renforcer les autres équipes... Je suis sûr que si Verrati part; il sera meilleur car il sera dans un nouveau groupe et devra faire ses preuves. Il l'a fait en arrivant à Paris ! Là, il se laisse vivre... Après, il manque de physique! Pour en revenir à l'article, je suis d'accord sur Aurier mais le problème reste le recrutement ! Comment attirer de bons joueurs pour la ligue1 ? De là, il nous manque de la concurrence à certains postes ! Et on ne devrait pas pleurer parce-qu'un joueur se blesse! Ils devraient tous être prêts à jouer et bons. Dommage pour Ben Arfa; mais à lui de prouver qu'il peut être notre Verrati derrière l'attaquant et tenter des frappes et les mettre au fond ! Après ça, il devient le roi !
298 - 27 Mars à 20h04
Il prétend connaitre le foot le trublion de RMC lui qui disait après Monaco Bordeaux (2-1) : quand on défend aussi bas il ne faut pas s'étonner, plus on est loin du but moins on risque, il est vraiment fort !! avec des attaquants aussi rapides et talentueux que sont les monégasques Bordeaux en aurait pris 2 ou 3 de plus!! qu'il anime le poker et arrête d'insulter les supporters de footix ce journaleux.
Avatar de JR78 JR78 212 - 27 Mars à 21h53
je partage l'idée que c'est le bordel quand même .... HBA qui fait du facebook pour jouer.... Aurier qui traite publiquement son coach de fiote et qui reste dans le club. Verratti qui commence le chapitre caprice apres des reval sur mesure.... ça fait très ado tout ça. et je pense pareil de la vidéo "on bouffe une pizza oklm avant un match de ldc historique". Surement une question de génération, qui parlent bcp avant de prouver. Après la comparaison de l'autre truf avec la juv est juste une blague.
Avatar de radium radium 247 - 28 Mars à 07h36
Mr Rigolo qui met tout le monde dans le même panier... le cas Aurier est différent du cas HBA qui est aussi différent du cas Verrati. .. Par contre, il a raison il faut un patron pour mettre un peu d'ordre...
Avatar de Fred Fred 2369 - 28 Mars à 13h41
Perso je trouve qu'il a raison dans ce qu'il dit
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 28 Mars à 13h45
Ben moi jsuis souvent d'accord avec ce qu'il dit quand je l'écoute sur RMC, après on nous sort des extraits de déclarations alors oui c'est facile de foutre la m.erde
298 - 28 Mars à 18h11
La vidéo dans le foot, le trublion méprisant et insultant de RMC a dit : Si elle débarque "j'arrête le foot, je change de sport" Chiche!!! mais comme il n'est pas à un revirement près,on risque d'être déçus!!!