Préparation de la Coupe du Monde :
France - Mexique : 1-0
Le premier match de préparation des Bleus s'est terminé sur une victoire difficile, un à zéro, face à de timides Mexicains. Au coup d'envoi, Vikash Dhorasoo et Mickaël Landreau sont sur le banc. En début de deuxième mi-temps, Zidane, après une prestation médiocre, sort sous l'ovation du Stade de France, Dhorasoo le remplace. Il entre conspué par le stade, réaction inexplicable, la fête est gâchée. La performance du milieu parisien est donc biaisée par ce contexte hostile. Placé dans un rôle plus défensif que le madrilène, il réalise une prestation moyenne. Nous espérons le revoir dans des conditions plus favorables très bientôt.
République Tchèque - Arabie Saoudite : 2-0
Le défenseur tchèque David Rozehnal a réalisé une belle partie face à l'Arabie Saoudite. Les Tchèques ont gagné sur le score de deux à zéro.
Portugal - Cap Vert : 4-1
L'Aigle des Açores continue sur sa formidable lancée de la saison 2005/2006. Pedro Pauleta est en pleine forme et le fait savoir. Le capitaine parisien a signé un triplé ce week-end face au Cap Vert. Il ouvre le score dès la cinquantième seconde, double la mise avant la mi-temps et marque un superbe coup franc en fin de match pour fermer son compteur personnel. Les Portugais s'imposent finalement quatre buts à un.
Suisse - Côte d'Ivoire : 1-1
Bonaventure Kalou a joué un peu plus d'une heure lors de la rencontre opposant la Côte d'Ivoire à la Suisse. Il a réalisé un match correct. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité, un partout.
Championnat d'Europe Espoir :
Tout va bien pour les Espoirs au Portugal : trois matches, trois victoires, six buts marqués, zéro encaissé. Le défenseur parisien, Jean-Michel Badiane, est entré en jeu face à l'Allemagne (3-0) et a joué tout le match face à la Serbie Monténégro (2-0). Il a réalisé des prestations plus qu'encourageantes.