Coupe de France

Paris SGSCO Angers
Thomas - "Lâcher les chevaux"

Coupe de France

Paris SGSCO Angers
Thomas - "Lâcher les chevaux"

Publié le 27 Avril 2017 à 14h19 par Clement
Romain Thomas, défenseur du SCO d'Angers, sait qu'il aura fort à faire face au PSG d'Edinson Edinson Cavani Cavani, en finale de la Coupe de France.
Lorsque les Angevins ont triomphé de Bordeaux, mardi soir, lors de la première demi-finale de la Coupe de France, ils savaient qu'ils tomberaient sur un gros morceau au Stade De France. Le PSG les a rejoints, ce mercredi, en écrasant un jeune AS Monaco (5-0). Les Rouges et Bleus apparaissent comme ultra favoris de la finale de cette 100e édition.

Le défenseur du SCO d'Angers, Romain Thomas, en est conscient. Pourtant, comme il l'a indiqué au Parisien, il croit à un exploit de son équipe : "Comment battre le PSG ? Avec nos forces, nos valeurs, ce qu'on fait depuis longtemps. Il faudra bien défendre. Il s'agira de les harceler, de les mettre sous pression."

Un joueur parisien a particulièrement retenu son attention : "On l'a vu avec Angel Di Maria Di Maria : sans pression sur coup franc, ça fait mouche ! Il conviendra donc de les respecter, mais sans les regarder. Il faudra lâcher les chevaux !"

caractères restants
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 27 Avril à 14h25
Ce n'était pas Bordeaux mardi soir... relisez-vous messieurs...
levrai 3275 - 27 Avril à 15h46
Faut lâcher les chevaux et si PSG tient la bride, ça me convient.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 27 Avril à 19h43
Un cheval de handicap va avoir du mal à battre un cheval de groupe 1 ...