Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Haddad - "la meilleure solution"

Publié le 06 Juin 2006 à 13h11 par SteffPolska
Leclub  PSG : Anciens : Haddad -
Fraîchement transféré en provenance du Paris-Saint-Germain, Rudy Haddad a livré ses premières impressions sur le site officiel de son nouveau club, le Valenciennes FC.

Ce départ était pour lui la meilleure solution afin de pouvoir jouer plus de matches et de progresser mais il garde néanmoins un bon souvenir de sa dernière saison parisienne : "c'était une bonne année parce que j'ai pris de l'expérience mais, pour un jeune, ce n'est pas facile dans ce club. Ils ont tendance à faire confiance à des joueurs qui arrivent. Je pense que ce prêt était la meilleure solution pour moi, pour tout le monde".

Son prêt dans le Nord est donc une bonne nouvelle pour l'ancien milieu parisien d'autant que ça n'a pas été facile, mais son nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré (qui l'a déjà entraîné avec la CFA du PSG) a tout fait pour qu'il le rejoigne : "je suis soulagé parce qu'au début, ça a bloqué un peu. Mais maintenant c'est bon, j'ai réussi à y être prêté. Je pense que c'est à 90% grâce au coach que je suis venu. Je le connais bien depuis qu'il m'a entraîné en CFA au PSG. Je sais quel entraîneur il est et je sais que je vais progresser avec lui".

A propos de son nouveau club, Rudy en a une bonne image : "c'est un bon club, avec des valeurs. On m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance dans le groupe, un bon public... C'est une ville de foot". Il espère entre autres permettre à Valenciennes de se maintenir : "par rapport aux objectifs, je ne sais pas encore, je pense que c'est surtout de rester en Ligue 1. Sur un plan personnel, c'est de jouer le plus possible, prendre du plaisir, m'éclater et après on verra". Il envoie d'ailleurs un message à ses nouveaux supporters : « Je suis très heureux d'arriver au club, je vais essayer de tout donner sur le terrain et de les satisfaire. J'espère qu'ils vont aimer ma façon de jouer ».

Lire les 00 commentaires
Commentaires