club

Salomon - "Enfin quelqu'un avec un gros CV"

club

Salomon - "Enfin quelqu'un avec un gros CV"

Publié le 26 Mai 2017 à 10h21 par Romain Bédague
L'arrivée d'Antero Henrique suscite beaucoup d'enthousiasme chez les supporters du PSG, c'est également le cas chez Bruno Salomon.
"Demain, le nouveau directeur sportif du PSG sera-t-il dans les gradins du Stade de France ? Antero Henrique sera-t-il présent ? Ce que je pense de cette arrivée ? Du bien. Enfin quelqu'un avec un gros CV sur la scène européenne, enfin quelqu'un qui a déjà réalisé de gros coups. Pepe, Hulk, Falcao, James Rodriguez, etc. Du lourd," a expliqué le journaliste au micro de France Bleu Paris.

Avant de poursuivre : "Un homme qui sait acheter à prix bas pour revendre à prix fort, ce qui n'est pas la spécialité du PSG. Il demande les pleins pouvoirs ? Qu'il les ait, qu'on lui donne ! Vivement qu'il prenne les clés du bolide. Parce que pendant ce temps Monaco a déjà recruté deux joueurs pour la saison prochaine."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 11h19
L'essentiel est qu'il dispose des pleins pouvoirs sur le sportif. Cela aura été notre point faible depuis le départ de Léo. J'espère ainsi qu'Unaï Emery retrouvera enfin tous les degrés de liberté qu'il avait à Séville avec Monchi. On pourra alors juger objectivement notre coach sur sa véritable valeur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il réclamait depuis le début que Paris recrute un véritable DS à la place de NAK qui a longtemps cru, à tort, qu'en tant que Président il était apte à remplir la fonction de DS
Avatar de Makkko Makkko 22767 - 26 Mai à 12h50
voila que la hierarchie et les devoirs/pouvoirs soient donnés a tous en relation de leurs fonctions. chacun son taff, et que NAK n'interfere plus !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5603 - 26 Mai à 20h45
Et oui, le soucis c'est que NAK ne se contente pas d'interférer, il décide de tout et du reste ...