club

Les dates des prochaines grosses affiches sont tombées

club

Les dates des prochaines grosses affiches sont tombées

Publié le 14 Juin 2017 à 14h00 par Clement
A un jour de la publication officielle du calendrier de la saison 2017-2018, la date des plus belles affiches ont fuité dans la presse.
La date officielle de publication du prochain calendrier de la Ligue 1 Conforama était prévue au 15 juin prochain. Pourtant, plusieurs informations ont déjà fuité dans la presse. Ce mardi, on apprenait que le Paris Saint Germain jouerait son premier match à domicile. Ce mercredi, les supporters du club de la capitale ont appris quel serait leur premier adversaire.

Selon les informations de L'Equipe, le PSG débutera sa saison face à un promu, l'Amiens Sporting Club. Ce n'est pas tout : le célèbre quotidien a aussi dévoilé les dates des principales affiches d'un championnat qui s'annonce palpitant. Le premier Classico, qui aura lieu au Parc des Princes, se déroulera le dimanche 22 octobre. Un mois plus tard, le 26 novembre, l'équipe d'Unai Emery ira à Monaco, défier le champion en titre.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Juin à 16h43
On aura tous les détails dès demain. Jouer Amiens au Parc pour l'entame du Championnat, c'est l'occasion de frapper fort d'entrée de jeu, c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux à Paris
Avatar de ihara ihara 9 - 14 Juin à 18h04
ah ! parfait pour bien preparer le debut de saison et les retours tardif ...
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 14 Juin à 19h48
c'est aussi parfait pour le promu, ils vont jouer paris des le debut et ensuite ils en parlent plus ahahaha