Sa satisfaction fait plaisir à voir : "Je suis très heureux de rejoindre le PSG, un grand club. C'est une opportunité unique pour moi. Je suis soulagé que les deux clubs soient enfin tombés d'accord. Je suis fier d'avoir tapé dans l'œil des recruteurs parisiens."
Avant d'arriver au PSG à seulement 21 ans, il aura eu un parcours des plus atypiques, passant plusieurs saisons en Chine : "La Chine aura été un excellent apprentissage au niveau de la discipline et de l'hygiène de vie. J'en ai d'ailleurs profité pour apprendre le Chinois. Cette expérience m'aura fait murir."
Venir en France lui permet de passer un cap au niveau sportif : "J'ai rejoint le PSG afin de découvrir le haut niveau. Un club comme Paris aspire à jouer les premiers rôles en championnat et disputera cette saison la Coupe UEFA. Depuis tout petit le championnat de Ligue 1 m'attire et lorsqu'un joueur signe en France, il rêve de porter le maillot du PSG."
Ses qualités ? Il semble trop réservé pour les décrire. "Je ne peux pas jouer et me regarder. Je dois encore cependant progresser dans de nombreux domaines. Je ne crois pas à la perfection dans le football. Dans la vie, je suis calme et même un peu timide."