Mercato

Monaco menace au sujet de Mbappé

Mercato

Monaco menace au sujet de Mbappé

Publié le 20 Juillet 2017 à 17h49 par Laurent
L'AS Monaco a publié un communiqué dans lequel il menace les clubs qui approcheraient Kylian Kylian Mbappé Mbappé sans son autorisation.
Le club monégasque n'apprécie visiblement pas de voir certains clubs discuter avec le joueur sans passer par la direction et l'a clairement fait savoir. Menaçant de saisir la Fifa, l'ASM évoque également la Ligue de Football professionnel. De quoi indiquer que le PSG est clairement visé par cette menace : "L'AS MONACO constate avec regret que des clubs ''importants'' du football européen multiplient les contacts avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé (et son entourage) sans en avoir l'autorisation du club (...) Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l'AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d'engager des procédures disciplinaires à l'encontre des clubs contrevenants," précise le communiqué, qui rappelle également la loi dans ce domaine.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 20 Juillet à 18h03
bah oui allez y !!!! paris utilisera la jurisprudence contre tous les clubs europeen ou presque et surtout le barça qui aime parler avec les joueurs meme sans accords des clubs.
Avatar de Moustache Moustache 1560 - 20 Juillet à 18h29
Si c'est avéré, Monaco a raison de sortir les crocs. On est les premiers à se plaindre du comportement de Barcelone et on fait la même chose. Respectons les règles si on veut que les autres en fassent autant à notre égard!
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 20 Juillet à 18h35
on fait la meme chose parce que personne n'arrive a interdire ses pratiques. Puis c'est facile a contourner, puisqu'il n'y a pas 100agents surtout pour les grands joueurs. donc forcement un mec comme riaiola par exemple pourra toujours passer outre l'accord d'un club pour prospecter !
Avatar de spiroz spiroz 1144 - 20 Juillet à 18h37
bizarrement quand il y a moins d'argent en jeu , on entend jamais personne pleurer ,
mais bon on va faire semblant et penser que c'est les "règles" et les lois qui priment devant la money money

 
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 20 Juillet à 18h50
bah oui et non, paris a bien gagné aussi contre lille, pour les memes raisons qu'ils avaient approché un jeune avant la fin de son contrat (ce qui avait permis a lille d'avoir le jeune gratis) bref
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1140 - 21 Juillet à 00h47
Ils commencent surtout a flipper qu'il parte avant de poivoir fournir le nouveau contrat !
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Juillet à 05h19
Alors je dis bravo à Henrique qui, lui, à le grand mérite de vouloir faire bouger les lignes comme ce fut le cas du temps de l'accord Bosman