Concernant le climat à l'intérieur du groupe parisien : "Ca rigole, mais on peut entendre quand même le coach (Guy Lacombe) gueuler (rires). Il y a une très bonne ambiance. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Il y a maintenant beaucoup plus de choix, c'est ce que voulait le coach. On a aussi un côté droit de meilleure qualité, ce sont de bonnes recrues".
Edouard Cissé est ambitieux quant à cette prochaine saison et s'appuie sur son expérience au club : "Ca passe d'abord par le collectif. Avec l'âge, peut-être que j'apporterai un peu plus à l'équipe. Mais je vais me concentrer sur mon travail, récupérer le ballon et le passer proprement. C'est sur que si je peux être décisif sur quelques matches comme la saison dernière, pourquoi pas. Je me sens bien dans ce club, et l'équipe tourne bien."
Enfin quand on l'interroge sur un statut de leader au sein du groupe, il ne l'assume pas complètement : "Leader, c'est un bien grand mot. Chaque joueur doit se responsabiliser. Il faut plusieurs joueurs qui doivent être là pour prendre leurs responsabilités. Le coach a toujours confiance en moi, je me sens bien ici."