Quantcast

Leclub PSG : Frau - "Gagner des titres"

Publié le 30 Juillet 2006 à 11h47 par Marc
Alors qu'il va disputer le Trophée des Champions contre son anciens club, Pierre-Alain Frau a confié au "Parisien" ses commentaires sur ces retrouvailles anticipées, sur les raisons de son arrivée à Paris et sur sa possible complémentarité avec Pedro Pauleta, qui revient lundi.
Ce Trophée des Champions aura-t-il un petit gout de revanche ? "Contre son ancien club, on a toujours envie de montrer quelque chose, mais je n'ai pas de revanche à prendre. J'ai envie de faire une bonne saison, pas uniquement un bon match contre Lyon, même si une victoire nous mettrait en confiance pour la suite. Ça ne sera pas facile pour nous, pour eux non plus. Nous sommes loin d'être ridicules."

Quitter Lyon était devenu une évidence : "Disputer un match par mois, c'est frustrant. Il était préférable que je m'en aille." Et le fait que Lacombe soit à Paris en renforçait l'attrait : "C'est lui qui m'a fait venir, il me désirait. A Sochaux, j'ai vécu de belles saisons à ses côtés, sans le moindre problème, ça a compté. C'est un passionné, il se donne à fond. Ce qu'il nous disait sur les faiblesses de l'adversaire se vérifiait souvent. Mais s'il n'avait pas été au PSG, je ne l'aurais peut-être pas rejoint."

Paris a-t-il la carrure pour le titre de Champion ? "Il est trop tôt pour faire un pronostic, mais Paris doit gagner des titres. Nous sommes armés pour le faire." Et lui-même peut-il être complémentaire de Pauleta ? "On peut bien s'entendre, il me tarde d'apprendre aux côtés du meilleur attaquant de L 1. J'aime me désaxer, aller sur les côtés, faire des appels en profondeur. Lui aime bien être présent dans la surface. Guy Lacombe sait que je ne tire pas quand il y a une meilleure passe à faire. Il décidera."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires