Tout d'abord, le joueur regrette bien évidemment la tournure des évènements samedi soir : "Le résultat n'a pas été conforme à nos espoirs d'avant match. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. En menant au score à deux reprises, nous avions pourtant réalisé le plus dur." Fabrice avoue ensuite que son équipe a "manqué de sérénité" et espère que ce match restera "un cas isolé dans la saison".
Buteur samedi soir, l'ex-Manceau est satisfait de son match, même si pour lui son but aurait du "donner la victoire à [son] équipe". Titulaire lors des deux derniers match, il espère bien continuer sur cette lancée et aspire à "franchir un palier chaque saison". Concernant la rotation des joueurs, pour lui "la concurrence est inévitable. De toute façon le club ne pourrait avoir des objectifs élevés sans cette concurrence. Dans les clubs où les postes ne sont pas doublés, la moindre blessure ou suspension peut avoir des répercussions importantes sur le jeu de l'équipe."
Finalement, pour Fabrice Pancrate, le futur déplacement à Valenciennes n'est qu'un match parmi les autres : "Nous devons affronter les 19 équipes de L1 et ce match à Valenciennes n'est qu'une étape de ce championnat. Ce sera une rencontre difficile, contre une équipe encore euphorique après son accession à la L1. Il faudra prendre du plaisir sur le rectangle vert en mettant progressivement notre jeu en place".
Ce qui est certain, c'est que Paris est déjà attendu pour son deuxième match...