Quantcast

PSG : Al-Khelaifi - "J'ai rigolé quand j'ai entendu ça"

Publié le 24 Septembre 2017 à 08h41 par Tony
PSG : Al-Khelaifi -

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, est revenu sur la polémique entre Neymar et Cavani, qui a secoué le club cette semaine.

Sur Canal + après le match contre Montpellier, Al-Khelaifi a déclaré : "J'ai rigolé quand j'ai entendu ça. Vous parlez encore de ça. Vous voulez des scandales tous les jours parce que vous n'avez pas beaucoup de sujets pour parler."

Commentaires