Son impatience est palpable : "Je suis à la disposition de l'entraîneur ! J'ai repris avec le groupe, je suis bien et même si je suis sur le banc, ça me fera plaisir car c'est un match de reprise pour moi. J'ai fait tous les matches amicaux mais j'ai hâte de jouer mon premier match en championnat".
Mais avec Armand qui excelle au centre tout comme Dramé à gauche, la concurrence est féroce : "C'est vrai. On a un effectif riche. Toutes les équipes ne peuvent pas en dire autant. Quand l'un sort, un autre prend sa place et on voit que l'équipe tourne. C'est la concurrence et c'est à moi de prouver que j'ai ma place."
De gros rendez-vous se profilent et l'ex-Niçois en salive déjà : "On va avoir trois matches de suite. Sochaux sera un match piège pour moi. Si on fait un bon résultat, il y a Marseille derrière et ça ferait du bien au moral avant de partir à Monaco après. (...) Mais le foot, c'est une éternelle remise en questions. Si tu t'endors sur tes lauriers, tu es mort ! La victoire contre Lille a fait du bien et j'espère être simplement du match contre Sochaux pour être bien contre l'OM...au Parc en plus !"