Le latéral droit belge a déclaré ne pas avoir été surpris par la prestation troyenne : "Je m'attendais à ce qu'on rencontre pas mal de résistance. Ils sont venus ici et ils ont bien défendu. Ils ont joué avec leurs armes. On savait que ce ne serait pas simple. Mais à domicile, le PSG se doit de surpasser son adversaire."
Le Diable Rouge a été en revanche surpris par les résultats de cette 15ème journée : "Il y a eu des défaites surprenantes, comme Lyon et Monaco qui traverse une passe un peu plus compliquée. Marseille, en embuscade, fait bien les choses. Maintenant, si on reste appliqué et qu'on la joue intelligemment, je doute que le championnat de France puisse encore nous échapper."
Enfin, Thomas Meunier, titulaire mercredi soir mais en manque de temps de jeu, a évoqué son cas personnel : "C'est un peu plus compliqué parce que je suis quelqu'un qui fonctionne pas mal au mental, au rythme, à l'habitude. Je n'avais plus joué depuis Dijon. Je prends les minutes qui viennent. J'essaie de me comporter en vrai professionnel et d'être prêt pour la Coupe du monde (...) Je fais un beau métier. Je n'ai pas trop à me plaindre."