selections

Les Parisiens connaissent leurs adversaires au Mondial

selections

Les Parisiens connaissent leurs adversaires au Mondial

Publié le 01 Décembre 2017 à 17h29 par Ted75
Français, Allemands, Belges, ou autres Sud-américains connaissent depuis ce vendredi leurs prochains adversaires pour le Mondial 2018 en Russie. Tour d'horizon des groupes.
Hormis l'Italie de Marco Marco Verratti Verratti, tous les internationaux du PSG vont vivre une belle échéance en juin et juillet prochains avec le Mondial en Russie. Depuis ce vendredi 1er décembre, ils connaissent leurs prochains adversaires.

Kylian Mbappé Mbappé et les Bleus bien lotis, Edinson Cavani Cavani avec le pays hôte


L'équipe de France figure dans le groupe C avec l'Australie, le Pérou et le Danemark. Autant dire que la tâche s'annonce aisée pour finir premier. Kylian Mbappé Mbappé, Layvin Kurzawa Kurzawa, Rabiot, Alphonse Areola Areola et Presnel Kimpembe Kimpembe, qui semblent partis pour tous figurer en sélection, devraient donc connaître un premier tour tranquille.



Dans le groupe A, Edinson Edinson Cavani Cavani et l'Uruguay affronteront le pays hôte, la Russie. Ce sera l'adversaire à prendre le plus sérieux, l'Arabie Saoudite et l'Egypte étant les deux autres nations présentes. La Celeste a fini deuxième des qualifications en Amérique du Sud et pourrait bien poser des problèmes à la nation organisatrice.



Le Brésil également gâté, l'Argentine dans un groupe relevé


Du côté des nombreux Brésiliens sélectionnés du PSG (Dani Alves, Marcos Marquinhos Marquinhos, Thiago Thiago Silva Silva, Neymar), la première phase promet d'être simple avec le Suisse, le Costa Rica et la Serbie dans le groupe E. Un des grands favoris du Mondial, la Seleçao ne devrait pas rencontrer de difficultés.



L'Argentine de Angel Di Maria Di Maria, Lo Celso et, peut-être, Pastore n'a pas été gâtée en revanche et figure dans le groupe D composé de l'Islande, dernière révélation de l'Euro, de la Croatie de Modric et Rakitic et du Nigéria. A noter que les deux premiers de ce groupe affronteront les deux autres du groupe de la France.

Thomas Meunier Meunier devra se méfier de l'Angleterre, l'Allemagne plus tranquille


Dans le groupe G figurent la Belgique, le Panama, la Tunisie et, surtout, l'Angleterre. Thomas Thomas Meunier Meunier et les Diables Rouges auront donc comme gros adversaire les Anglais. Mais ont leurs chances pour terminer dans les deux premiers.



L'Allemagne de Julian Draxler Draxler et Trapp est, quant à elle, dans le groupe F du Mexique, de la Suède et de la Corée du Sud. Un groupe a priori largement à la portée des champions du monde en titre.

Tous les groupes pour la Coupe du monde 2018 :


Groupe A : Russie, Arabie-Saoudite, Egypte, Uruguay.
Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Irlande du Nord.
Groupe C : France, Australie, Perou, Danemark.
Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria.
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie.
Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud.
Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre.
Groupe H : Pologne, Senegal, Colombie, Japon.
Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1965 - 01 Décembre à 18h51
Une curiosité, la photo, elle sort d'où? C'est la coupe des confédérations ??
Vu la déroute du Brésil au dernier mondiale, je la trouve pas adapté à l'article... bref, possible grosse affiche dès les huitièmes France-Argentine, si ca tombe ca va être fou !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5598 - 01 Décembre à 19h42
Tirage de "mouleux" comme dab, perso j'aurai bien voulu la Suède avec (j'ai le droit de rêver) un retour du Dieu IBRA ... lol
Avatar de Makkko Makkko 22738 - 02 Décembre à 07h28
quand meme le groupe de l'allemagne est le plus compliqué, mais je me mefierais des Serbes quand meme . Pour ce qui est du groupe le plus équilibré je dirais celui de la colombie!
Avatar de radmouu radmouu 19 - 02 Décembre à 13h05
heuu groupe B Portugal - Espagne - Maroc - ... Irlande du Nord ....
Problème Jean Pierre ! C'est Iran.