Quantcast

PSG : La modestie de Luis Enrique sur la saison actuelle

Publié le 12 Juillet 2025 à 07h25 par Ricardinho
PSG : La modestie de Luis Enrique sur la saison actuelle
Icon Sport
Questionné sur la saison parisienne, Luis Enrique a tenu un discours plutôt modeste, en expliquant notamment avoir fait des erreurs.

Des succès dans les moments difficiles

"En réalité, j'ai souvent eu raison à des moments où l'équipe ne connaissait pas forcément le succès," a commenté Luis Enrique en conférence de presse.

« J'ai continué à faire des erreurs »

L'entraîneur du PSG a reconnu ensuite ne pas toujours avoir eu raison : "J'ai continué à faire des erreurs, bien sur, mais aujourd'hui, parce que les résultats sont positifs, on a l'impression que tout ce que je fais est juste. Ce n'est pas le cas : tout n'est pas parfait, et je fais encore des erreurs."

« C'est la règle du jeu »

Pour finir, le technicien espagnol a fait parler la modestie sur son rôle au quotidien : "Les entraîneurs sont jugés sur les résultats, c'est la règle du jeu. Mais moi, je suis souvent plus motivé par les critiques que par les louanges."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - À 07h41
Des erreurs, ces derniers mois, il doit quand même pas en faire souvent tant tout tourne en notre faveur.