Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Laurey veut que le match soit vite passé

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Laurey veut que le match soit vite passé

Publié le 02 Décembre 2017 à 11h30 par Ricardinho
Entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey a hâte que la rencontre face au PSG soit finie. Présent en conférence de presse, il sait d'ailleurs que ce match sera très difficile pour son équipe.
"Je ne le prépare pas comme un match à part, j'ai même hâte qu'il se passe pour qu'on n'en parle plus car je trouve qu'on fait beaucoup de battage pour un match de football. Je n'ai pas envie que ça perturbe plus que ça l'effectif. Cela va être très difficile mais on va essayer de s'accrocher, de se battre ensemble pour rendre la meilleure copie possible, et plus si affinités," a assuré Laurey.

Expliquant ensuite que son équipe était très inférieure : "Pour être honnête, je ne pense pas qu'on puisse rivaliser sur la durée avec une équipe comme Paris vu l'effectif qu'on a. Le Bayern ne les fait pas trembler, pas plus qu'Anderlecht ou le Celtic. Nous, on arrive, on va les faire trembler ? Faut rester les pieds sur terre."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 02 Décembre à 14h37
belle analyse et commentaires honnêtes de Thierry Laurey.
Effectivement quand PSG n'a pas peur d'un Bayern, comment pourra t-elle trembler devant Strasbourg qu'il faut néanmoins respecter ????