Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
"Nous sommes tombés sur une équipe de Lorient bien regroupée en première période. Elle a su nous placer un contre assassin. Maintenant, ne cherchons pas la petite bête car nous sommes revenus dans la partie et nous gagnons ce match avec la manière. Je suis un fan des jeunes ! Chantome, Mabiala et Dramé ont très bien joué et font preuve de beaucoup de qualité. D'ailleurs, Ngog qui est blessé est lui aussi très bon et quand il reviendra, il pourra également aider le groupe."
Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Je trouve que l'équipe a fait un très bon match. L'équipe est bien revenue dans la partie. Nous avons confirmer notre victoire contre Monaco, mais il faut absolument maintenir nos efforts. Même avec ce but de retard, nous sentions que nous pouvions revenir. Les trois jeunes issus du centre de formation ont fait un très bon match ! En première période, nous jouons bien mais encaissons un but sur contre. Il marque sur leur seul tir ! Après la pause, nous avons su réagir. Si nous voulons avoir de l'ambition, il faudra absolument maintenir nos efforts. Nous devons nous appuyer sur cette mentalité pour continuer notre montée en puissance. A Paris, nous devons donner le maximum de nous-mêmes à chaque rencontre. Si j'ai marqué deux fois, c'est grâce au travail de toute l'équipe. Par exemple, à Monaco, j'ai bien joué mais sans marquer. Pour atteindre la finale, il y a cinq rencontres à jouer. Nous en avons gagner une !"
Clément Chantome (milieu du PSG, photo) :
"Guy Lacombe m'a demandé de jouer mon jeu comme je le fais en CFA. Le coach nous [NdlR: les jeunes] récompense de notre travail à l'entraînement. Il nous fait confiance et c'est le plus important. Nous avons su réagir alors qu'on prend un but contre le cours du jeu. En première période, nous avons bien joué sans concrétiser notre domination et nous réalisons ensuite une deuxième période du même acabit avec les buts à la clé. Maintenant, il faut aller de l'avant et confirmer contre Nancy. C'était mon premier match au Parc des Princes en tant que titulaire, j'avais donc légitiment un peu d'appréhension avant de fouler la pelouse de ce grand stade. Mes coéquipiers m'ont mis en confiance en me parlant."