Officiellement Parisien depuis mardi après-midi, Lassana Diarra pourrait-il revenir en équipe de France ? Didier Deschamps a répondu à cette question.
Interrogé sur La Chaine L'Equipe, le sélectionneur des Bleus ne voit pas ce qui empêcherait le milieu de terrain de postuler à une place en sélection : "Il va revenir dans un grand club français, je ne sais pas dans quel état physique il est puisqu'il a peu joué cette dernière année. La qualité, il l'a. Déjà il redevient opérationnel."
Didier Deschamps attend de voir les performances du joueur sous le maillot parisien : "Lass est quelqu'un qui aime le foot. Sa place est d'être sur un terrain. Il va retrouver le plaisir de jouer et de s'entraîner. On verra pour la suite."