club

Lucas ? Ménès s'emporte !

club

Lucas ? Ménès s'emporte !

Publié le 24 Janvier 2018 à 15h49 par Karim
Mis à l'écart du groupe dans l'espoir de le voir partir, Lucas c'est 70 minutes de jeu depuis le début de la saison. Pierre Ménès est mécontent de cette gestion du PSG.
"Le cas de Lucas est assez épineux car c'est le grand ami de Marcos Marquinhos Marquinhos et le grand ami de  Neymar Neymar. (...) Il pourrait quand même jouer un quart d'heure par-ci par-là. Après la saison qu'il a faite l'année dernière, durant laquelle il a quand même inscrit 15 buts, je trouve ça dégueulasse," s'est emporté le journaliste, sur le plateau du Canal Football Club.

caractères restants
Avatar de ziksa ziksa 156 - 24 Janvier à 16h00
Moi je suis d'accord avec Ménès un traitement pareil, même si le joueur na pas montré le talent qu'on attendait, il ne mérite pas un sort pareil.
 
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 24 Janvier à 16h31
C'est vrai mais bon, je pense que la direction comptait vendre Divaria, fallait le montrer même draxler a du jouer milieu pour grignoter du temps de jeux. Malheureusement, pour lui après sa meilleur saison à Paris ça marque un gros frein dans sa progression, faut absolument qu'il parte en prêt ou autre pour jouer.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 24 Janvier à 16h26
bah tout comme hba il a ete prié de trouver un club cet été, et il a voulu rester pour tenter le jeu. si on lui dit de partir cet ete, c'est pas pour qu'il joue ensuite... Bon après vu les échéances, le boudin de debut de saison de di maria, le relacement maintenant définitif de lo celso et draxler au milieu, je ne comprends pas pourquoi il n'a ete inclus dans la rotation devant. ça m'aurait fait plaisir de le voir finalement jouer avec neymar, qui sait il aurait pu faire mieux au coté de son ami !