Quantcast

L1 PSG : Nancy : Premières réactions

Publié le 23 Septembre 2006 à 23h18 par Marc
L1  PSG : Nancy : Premières réactions
Le match nul au Parc contre Nancy (0-0) ne semble pas avoir trop contrarié les Parisiens, si l'on en croit leurs commentaires recueillis par le site psg.fr : Mickaël Landreau trouve son équipe "sur la bonne voie", tandis que Guy Lacombe estime que "le jeu s'améliore". Tous deux ont eu la même remarque : "Il y a peu nous aurions perdu ce match".

Mickaël Landreau (gardien du PSG) :

"Nous sommes déçus surtout par rapport à notre série que nous avons entamé lors de notre déplacement à Derry. C'est dommage de faire un match nul à domicile alors que nous souhaitions offrir la victoire à nos supporters. Nous avons besoin d'un peu plus de confiance pour parvenir, lors de nos attaques, à faire preuve de plus de réalisme. En tout cas, du point de vue de l'état d'esprit, nous sommes sur la bonne voie même si nous ne pouvons guère nous contenter de glaner qu'un point à domicile. Nous devons encore progresser. Néanmoins, un nul à Derry, une victoire à Monaco, une autre contre Lorient et ce match nul contre Nancy prouve que le PSG est sur la bonne voie. Il y a peu nous aurions perdu ce match."

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :

"Je pense que nous aurions pu gagner donc je ne peux pas dire que c'était un bon match nul. Nous avons manqué de confiance mais le jeu s'améliore. Il y a quelques temps, nous aurions perdu ce match. L'équipe nancéenne est en confiance surtout avec sa troisième place, elle nous a donc pressé très haut. Ce qui était intéressant et que nous avons concédé des occasions seulement sur coups de pied arrêtés. Nous avons fait preuve de solidité et c'est déjà une amélioration notable. Nous avions l'intention de gagner et il nous a manqué un peu de réalisme, de confiance. Mes joueurs ont beaucoup donné et ils sont donc légitiment déçus. Avec un peu plus de confiance, nous aurions pu marquer. Un match tous les trois jours fatigue le collectif. Boukary Dramé enchaîne les bons matches et c'est un facteur positif pour ce jeune joueur."

Lire les 00 commentaires
Commentaires