Areola : 7/10
Alves : 3.5/10
Marquinhos : 6/10
Thiago Silva : 6/10
Berchiche : 7/10
Pastore : 3.5/10
Lo Celso : 7/10
Verratti : 6/10
Di Maria : 5/10
Neymar : 7.5/10
Cavani : 4/10
Le Parisien a mis l'accent sur la prestation de Neymar : "Il ressemble ainsi à un bijou à 222 millions d'euros juché sur crampons qui, dans ses bons jours, peut offrir d'authentiques récitals. Samedi à Lille, ce fut le cas. Inspiré, joyeux, bien en jambes, il a mis au supplice les Nordistes dans des proportions rarement vues cette saison."
Source : Le Parisien
Areola : 7/10
Alves : 6/10
Marquinhos : 6/10
Thiago Silva : 6/10
Berchiche : 7/10
Pastore : 5/10
Lo Celso : 7/10
Verratti : 6/10
Di Maria : 6/10
Neymar : 7/10
Cavani : 4/10
Match tranquille pour le PSG aux yeux du quotidien sportif : "Il lui a fallu attendre plus de 45 minutes pour prendre les devants, pour autant, le PSG n'a vraiment pas tremblé à Lille, ce samedi. Net vainqueur du LOSC (3-0), au terme d'un match tranquille, le club parisien a repris ses aises en tête du classement. En attendant le choc entre Monaco et Lyon dimanche, il compte à nouveau onze points d'avance sur l'OM."
Source : L'Equipe
Football365 a mis en avant quelques points négatifs dans ce succès logique : "Privé de Kylian Mbappé, de Thiago Motta, de Julian Draxler et d'Adrien Rabiot, le PSG s'est logiquement imposé (0-3). Malgré une domination territoriale évidente, les Parisiens ont pourtant longtemps buté sur la défense nordiste pendant les quarante-cinq premières minutes. Et, lorsqu'ils parvenaient à trouver la faille, les hommes d'Unai Emery manquaient de précision et de lucidité, à l'image d'un Edinson Cavani préférant tirer en force alors que Neymar était libre de tout marquage."
Source : Football365
Pour Eurosport, Paris se prépare de la meilleure des manières avant son rendez-vous crucial à Madrid : "Le Paris Saint-Germain poursuit son cavalier seul en Ligue 1. Après une première période en mode gestion, le club parisien a accéléré lors du second acte pour remporter sa vingtième victoire de la saison en championnat sur la pelouse de Lille (0-3) (...) Un clean-sheet, une victoire sereine, un Neymar en forme : Paris se met en état de marche pour le Real Madrid.
Source : Eurosport