Mercato

Jordi Mestre justifie la prime impayée à Neymar...

Mercato

Jordi Mestre justifie la prime impayée à Neymar...

Publié le 04 Février 2018 à 14h58 par Karim
Le FC Barcelone n'a pas su retenir  Neymar Neymar l'été dernier, parti pour le PSG, et la pilule a encore du mal à passer côté Catalans. Jordi Mestre s'entête toujours et explique que l'affaire aurait pu se régler autrement.
Le club catalan doit encore une prime non-payée au Brésilien et Jordi Mestre explique pourquoi ils se sont permis de ne pas la payer : "Ce qui nous a fait mal, c'est que  Neymar Neymar n'y a pas mis les formes. On a parlé avec lui tout au long de la pré-saison, et avec son père... et aucun d'entre eux n'a rien dit. Il a joué au chat et à la souris avec nous. À un certain moment, on a commencé à comprendre que ça allait se passer et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas voulu lui payer sa prime de renouvellement de contrat," affirme le vice-président du FCB.

Le club francilien a du débourser 222M€ pour arracher le crack de Barcelone. Mais selon le vice-président des Blaugrana, le prix aurait pu être moindre : "Il nous a rien dit. S'il l'avait fait, le PSG aurait pu le recruter pour moins d'argent. Le comportement de  Neymar Neymar a provoqué l'inflation du marché. Nous aurions pu économiser beaucoup d'argent et beaucoup de bruits médiatiques," a-t-il affirmé dans les colonnes de Sport, en espérant que tout le monde le croira...

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 04 Février à 15h02
Bande de voleur les Catalans pendant 1 siècle vous vous êtes servis dans le monde quand c les autres vous n'aimez pas
 
Avatar de yousest yousest 29 - 05 Février à 10h00
Tu peux sourcer et préciser ta pensée ?
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 04 Février à 15h05
Sale mytho va jspr que l espagne donnera l independance a la catalogne et qu ils vont vous jeter de la Liga !!!
Avatar de colrado colrado 506 - 04 Février à 18h15
bullshit