Trapp : 6/10
Meunier : 5/10
Thiago Silva: 7/10
Kimpembe : 7/10
Berchiche : 6/10
Draxler : 7/10
Verratti : 8/10
Thiago Motta : 6/10
Di Maria : 8/10
Mbappé : 5/10
Cavani : 6/10
Le Parisien a notamment insisté sur le grand match d'Angel di Maria : "La potion, la formation de la capitale l'a contre les Phocéens, révélant les caractères et les hommes. Après Mbappé ou Cavani dimanche, Di Maria a illuminé ce clasico. Mardi prochain, contre le Real Madrid, ces trois-là auraient tort de se priver de la bonne idée de briller quand la lumière inonde le Parc, encore bouillant hier."
Source : Le Parisien
Trapp : 6/10
Meunier : 6/10
Thiago Silva: 6/10
Kimpembe : 6/10
Berchiche : 6/10
Draxler : 7/10
Verratti : 7/10
Thiago Motta : 7/10
Di Maria : 8/10
Mbappé : 5/10
Cavani : 6/10
En l'absence de Neymar, le journal L'Equipe semble un peu plus rassuré après le match de Di Maria : "L'Argentin a très clairement signifié qu'on pouvait lui faire confiance et augmenté encore les regrets de ne pas l'avoir vu au Bernabeu. D'abord positionné côté gauche, Di Maria a permuté avec Mbappé à la demi-heure de jeu. Il a été aussi efficace sur les deux ailes. Son entente avec Draxler côté gauche a été intéressante avec de multiples combinaisons."
Source : L'Equipe
Football365 a préféré ce Classico à celui de dimanche : "Ce mercredi, en revanche, l'opposition entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille a donné lieu à une passe d'armes autrement plus indécise et intéressante... pendant quarante-cinq minutes du moins. Privé de Neymar, qui ira se faire opérer au Brésil, le PSG a éprouvé quelques difficultés pour trouver la faille au sein d'une défense phocéenne compacte. Les Olympiens, eux, ont crânement tenté leur chance en contre."
Source : Football365
Constat inverse pour Eurosport : "Une première période soporifique. Une deuxième à peine plus animée. Mais une victoire du PSG sans trembler. Encore au-dessus ce mercredi, Paris a joué à sa main. Sans être brillants, un peu brouillon dans l'animation sans sa star Neymar, les hommes d'Unai Emery ont su être efficaces, comme dimanche, et ont bénéficié d'un peu de réussite pour faire le reste."
Source : Eurosport
Le quotidien régional La Provence ne peut que constater la supériorité parisienne : "Ce n'était donc pas ''le pire tirage... pour le PSG'' comme l'avait imagé Jacques-Henri Eyraud, mais bien pour l'OM qui ne boxe plus dans la même catégorie que son rival et doit vite trouver un second souffle pour se relever de ce nouvel échec, le troisième en six jours."
Source : La Provence