Ligue 1

Paris SGMetz
Ecarté du groupe, Kurzawa répond

Ligue 1

Paris SGMetz
Ecarté du groupe, Kurzawa répond

Publié le 09 Mars 2018 à 22h26 par Karim
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa, qui s'est retrouvé en tribune à la surprise générale au Parc des Princes lors de la confrontation face au Real Madrid, est de nouveau écarté du groupe parisien pour la réception du FC Metz en Ligue 1.
De nouveau écarté du groupe, et alors que les rumeurs d'un départ se multiplient, Layvin Kurzawa Kurzawa semble être définitivement hors des plans d'Unaï Emery pour terminer la saison.

L'ancien Monégasque a commenté (à sa manière) sa mise à l'écart sur son compte Instagram, avant de retirer son post.


caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 302 - 10 Mars à 08h22
Content que Berchiche le remplace même si le niveau n'est pas non plus extraordinaire, mais de là à le mettre hors du groupe, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé?!
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 10 Mars à 12h21
emery nous refait une ben arfa aigue meme si le pb venait de plus haut. Sportivement il est pas top non, mais en effet le foutre en tribune pourquoi??? il va falloir qu'on arrete les langues de bois et qu'a la direction comme pour le staff on dise enfin la vérité !!!
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 12 Mars à 11h49
Pour la énième fois, c'est le Président qui ne veut plus voir HBA avec le maillot du PSG sur le dos. Il a osé critiqué Nasser devant le Cheikh Tamim, c'est très c***pour lui mais à partir de la c'est terminé. En aucun cas c'est Emery qui n'en veut pas. Emery ne le faisait pas jouer à l'époque car il n'appliquait pas les consignes sur le repli défensif et sur le jeu collectif.
 
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 12 Mars à 12h53
tu oses marquer ça et trouver donc des excuses a emery? donc en fait le mec il est juste la pour gesticuler sur le banc??? puis parler de repli def alors qu'il le faisait jouer AC c'est rigolo ça... et dire qu'il n'a pas eut d'impact sur le jeu collectf? ah bah parce que jouer avec des lucas et d'autre jese c'est sur ça t'aide a etre collectif ! faut arreter un peu ! ben arfa avait pas ete pris pour etre une pointe mais pour coller au 4231 qu'emery sans charisme n'a jamais pu mettre en place. et OUI c'est emery qui decide ou non de mettre un joueur dans le groupe ou pas meme si une demande vient de plus haut...
vernalabert 452 - 10 Mars à 14h23
Kurzawa n'est pas dans la forme de sa vie mais les médias le défoncent tellement que l'opinion publique suit. Je le préfère largement à Berchiche. Et puis défendre un couloir quand ton excentré ne fait aucun effort ce n'est plus la même histoire.
Avatar de Fred Fred 2369 - 12 Mars à 11h55
Pour être en tribunes, il a surement du faire sa racaille en ouvrant sa bouche envers le coach. Déjà qua sportivement il est à la ramasse alors si le comportement suit aussi c'est normal. Après de mon point de vue Berchiche est meilleur donc pour vendre Kurzawa il faut le faire jouer jusqu'à la fin de saison
 
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 12 Mars à 12h55
perso qu'il l'ouvre ou pas, y'en a d'autre qui osent l'ouvrir aussi et qui se sont fait ramasser... Draxler, meme des Meunier etc... ils ont pas ete en tribune non? apres peut etre manque de respect, si berchiche se blesse il fait quoi? il fout kimpembe a gauche? Alves ou meunier? voire des nkunku ou diarra comme il aime faire ???