Mercato

L'Espagne annonce le départ de Neymar

Mercato

L'Espagne annonce le départ de Neymar

Publié le 09 Mars 2018 à 22h13 par Karim
Selon la presse espagnole, il n'y a pas de doute,  Neymar Neymar peut tout à fait quitter le Paris Saint-Germain l'été prochain, son prix est même annoncé.
L'offensive médiatique autour de  Neymar Neymar a commencé, à Barcelone et Madrid, et le voisin espagnol est sur de son fait.



Le Mundo Deportivo, a mis  Neymar Neymar à sa Une, titrant " Neymar Neymar demande à revenir" : " Neymar Neymar s'est proposé au Barça. Le Brésilien regrette son départ au PSG et il l'a fait savoir au club azulgrana. Il aimerait revenir (...) Ses anciens coéquipiers manquent à  Neymar Neymar, il admet qu'il s'est trompé en voulant quitter l'ombre de Messi. Un retour au Barça ne pourrait de faire cet été mais plutôt à l'horizon 2019. Au Club, on ne réfléchit pas au sujet, et on voit cet approche comme un possible calcul pour rejoindre le Real Madrid," peut-on lire dans le journal sportif catalan.

Côté AS, le Real Madrid se projette déjà sur l'avenir, avec en ligne de mire la superstar brésilienne du PSG. Avançant par ailleurs que Nasser Al-Khelaifi aurait fixé un prix à la star : "400M€" !



AS évoque également "une réunion à Paris", il y a quelques semaines, entre des émissaires du Real Madrid,  Neymar Neymar Sr, et deux avocats, afin de parler transfert. Et de la conservation en Espagne du même niveau de revenus qu'à Paris. L'après Cristiano se prépare à la Casa Blanca, assure le média madrilène.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 301 - 10 Mars à 08h38
Décidément les espagnols n'ont toujours pas digérés qu'on leur pique le futur ballon d'or on sait que l'argent n'est pas un souci pour les qataris, de plus 400 millions pas sur que l'affaire soit rentable pour nous (entre les 222M, le salaire, les primes et les taxes).
Un retour au Barça? Il est pas en procès avec? Et Messi n'est pas prêt de partir
Un départ vers Madrid semble plus crédible mais pour l'été 2018 impossible, et après le renforcement de l'équipe cet été et la victoire en champion's ligue en 2019, la question ne se posera plus ...
(Edité le 10 Mars à 08h39)
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 301 - 10 Mars à 08h49
Après toutes ces affaires autour de Neymar depuis qu'il est arrivé ça devient lassant, même si c'est cette presse qui fait d'un rien une montagne!!!