Mercato

Neymar, Larqué craint une récidive

Mercato

Neymar, Larqué craint une récidive

Publié le 10 Mars 2018 à 11h58 par Karim
Compte tenu des bruits de couloir, notamment en provenance d'Espagne, Jean-Michel Larqué craint de voir le Brésilien partir au clash contre le PSG.
A en croire la presse espagnole, l'attaquant parisien pourrait atterrir à la Maison Blanche contre 400 M€, ou revenir au FC Barcelone, Larqué s'interroge : "Ce dont j'ai peur, ce n'est pas tellement une question d'argent, à 200, 300 ou 400 M€. Ce dont j'ai peur, c'est que la petite sérénade qu'a pu faire  Neymar Neymar, avec son papa, ses avocats et son entourage du côté du Barça il y a neuf mois, il nous la refasse au PSG. Vous connaissez la phrase 'on ne retient jamais un joueur contre son gré', donc moi j'ai plutôt peur de ça", prévient le consultant de RMC.

Avant d'analyser les sorties de certains de ses partenaires lui demandant de ne pas quitter le PSG : "Quand j'entends des joueurs dire 'non, s'il te plaît,  Neymar Neymar, ne t'en va pas !' ou 'ce serait bien qu'il reste', pourquoi fait-on ce genre de réflexions ? C'est parce que ce sont de petites conversations privées dont sont friands les footballeurs. Je suis très inquiet. Et  Neymar Neymar ne dément pas. J'ai peur qu'il fasse le cinéma ! Et s'il le fait, le club ne résistera pas."

caractères restants