club

Ménès réclame un grand ménage et pointe certains joueurs

club

Ménès réclame un grand ménage et pointe certains joueurs

Publié le 10 Mars 2018 à 12h03 par Laurent
Pierre Ménès a fait un constat sur la situation actuelle du PSG et sur son avenir.
Le journaliste de Canal + a appelé le PSG à faire le tri dans son effectif et son staff : "Même si Emery avait gagné la Ligue des Champions, il n'aurait pas survécu (...) mais les joueurs il faut changer. Angel Di Maria Di Maria, Pastore, Julian Draxler Draxler, Daniel Alves, Layvin Kurzawa Kurzawa, ça suffit. Ça fait du monde mais tu vas vendre un peu à perte, récupérer des sous et des joueurs qui ont une autre mentalité, une autre grinta. Quand tu vois le PSG jouer mardi et la Juventus mercredi, ce n'est pas la même compétition," a-t-il dit dans 19h30 PM.
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 07

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22211 - 10 Mars à 12h38
dur pour di maria mais on peut pas miser sur un joueur qui ne joue que 3-4mois dans l'année non! pour Draxler c'est quand meme plus compliqué, il est arrivé et a donné un coup de jeune et simplicité devant. Il a tres bien joué son role de détonateur de Di maria... cela dit apres il a ete replacé dans un milieu ou des fois ça passe, contre des equipes a faible milieu... je ne peux pas lui en vouloir... Kurzawa, un digne bis hélas... donc au revoir. Pastore? il n'a plus rien a faire dans ce groupe, meme pas assez de charisme pour jouer titulaire ... qu'il parte ! et Alvès il va partir il est grillé, une retraire ou une derniere pige en chine ou brésil voila ce que je lui souhaite!

 
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 10 Mars à 12h49
Je garderai Draxler quand même qui a fait une très bonne demi saison l'an passé et qui peut encore apporter au groupe.

 
Avatar de Makkko Makkko 22211 - 10 Mars à 12h51
je garde draxler bien sur. Et je rajouterais dans la liste un certain verratti. Marre de ses appels du pieds au barça, marre de ses attitudes...
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 10 Mars à 16h55
Je garde Draxler, je vire Verratti ( stop avec lui ), je recadre Rabiot et tout les mecs ( je veux partir, Je suis pas aimé, je suis si je suis ça ) leurs apprendre que si tu as signé et prolongé s'est pour en chier, ici c'est PARIS pas GUEUGNON.
vernalabert 457 - 10 Mars à 17h18
J'aimerais savoir ce que Menès reproche à Draxler.
Avatar de mancuse mancuse 2038 - 10 Mars à 17h44
Et surtout des cadres comme silva et cavani cest fini si il y a un gars qui a pas compris ça je peux plus rien faire pour lui,si tu pense qu'il suffit de changer le lateral pour passer les huitièmes,pauvre de toi