Mercato

Pochettino, le PSG hésite

Mercato

Pochettino, le PSG hésite

Publié le 10 Mars 2018 à 12h29 par Karim
Le contrat d'Unai Emery ne devrait pas être reconduit en juin prochain, et les noms défilent quant au futur successeur de l'Espagnol, dont celui de Mauricio Pochettino.
Alors que Mauricio Pochettino n'a jamais caché son attachement pour le Paris Saint-Germain, avec lequel il a disputé deux saisons en tant que joueur (2001-2003), le Sud-Américain diviserait les dirigeants franciliens en raison de sa "relative inexpérience", notamment en C1, selon les informations de la radio française RMC.

En effet, s'il propose un jeu fluide et intéressant avec Tottenham, Pochettino, qui a entraîné l'Espanyol Barcelone et Southampton auparavant, n'a toujours pas gagné le moindre titre depuis le début de sa carrière de manager en 2009. Un mauvais point quand on sait qu'Emery, recruté pour sa grinta et ses prouesses avec le FC Séville en Ligue Europa, n'a pas réussi à faire franchir un cap à Paris...

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Mars à 12h42
les mecs ont foutu un gars sans experience de la L1 ni meme de la C1 pour un projet de gagner ou juste etre en demi de la C1??? mais derriere hésite pour un gars qui pourrait enfin inculquer les vraies valeurs du PSG durant des périodes ou le PSG avait une âme sur le terrain malgré ses joueurs! Il faut un Pauleta plus present dans le staff! il faut des mecs qui aiment le club! donc Nasser barre toi, ton image idyllique et toi !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1404 - 10 Mars à 13h21
+1 Avatar de Makkko Makkko bien résumé !
Avatar de malooja malooja 787 - 10 Mars à 16h09
c'est peut être risqué mais on le connaît, il connait la maison et puis il faut bien apprendre un jour. C'est peut etre un futur guardiola, ou un futur antonetti... Je suis preneur !
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Mars à 16h32
et surtout il joue contre bcp d'équipe a million hein... donc bon jouer les City United Chelsea Arsenal Liverpool et tant d'autre, franchement ça aide aussi pour la C1 hein...
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 10 Mars à 18h17
si je comprend bien y'a 4 potentiels clients , pochettino , conte , carlo et simeone
allez si on retire conte , ça fait tout de même 3 bon gros clients
Avatar de colrado colrado 506 - 10 Mars à 20h23
je trouve que l'on va un peu vite ; on ne sait pas si ces entraineurs ont envie de venir au PSG , si leur club ou ils ont un contrat est d'accord pour les laisser partir . Pour l'instant seul Ancelloti et Luis Enrique sont disponibles . Comme beaucoup je pense que c'est surtout le management des joueurs qui doit changer au sommet du club .
Avatar de Fred Fred 2369 - 12 Mars à 17h11
Le souci est en interne et non pas une question de compétence. Henrique souhaite faire venir Pochettino car c'est un ancien de la maison, qui propose du jeu mais il y a Jean Martial Ribes qui fout la m*** à vouloir mettre Conte. Le directeur de la communication est aussi bras droit de Nasser et ce dernier l'écoute beaucoup (trop). Pour ceux qui ne le savent pas, voici l'équipe qui entoure le président Nasser: Youssef AL-OBAÏDI, 35 ans, qatarien, président de beIN Sports (l??il de Doha); Sophie JORDAN, 50 ans, directrice général de beIN (le cerveau); Adel AREF, 35 ans, chef de cabinet (ancien arbitre de tennis international et actuellement directeur du cabinet du PSG) et donc Jean Martial Ribes, ancien directeur communication de QSI. Voila tout le problème dans notre club donc la question du coach est secondaire. C'est un problème de gouvernance et rien d'autres.