Quantcast

PSG : Godillon - "L'an 1 du nouveau projet"

Publié le 11 Mars 2018 à 17h52 par Karim
Après l'échec du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des Champions, beaucoup d'axes sont remis en question au sein du club, Ambre Godillon apporte sa réflexion.
Pour la journaliste sportive, jamais trop loin du PSG, c'est l'institution du club qui est d'abord à remettre en cause : "Il y a des problèmes au niveau de l'institution, de la hiérarchie entre les joueurs, le staff, la direction, la place que chacun doit occuper, l'expérience en Europe. Pour recruter Neymar le Paris Saint-Germain a du se plier et se mettre à genoux parce qu'il voulait recruter Neymar", analyse-t-elle pour Yahoo Sport.

C'est un nouveau projet, et Paris doit apprendre de cet échec : "Le point positif dans cette élimination, on a souvent pensé qu'il y avait des très grands joueurs sur le terrain, et que ces grands joueurs et ce grand club n'avait pas le public qu'il méritait. Contre le Real Madrid il y a eu un inversement, avec une grosse campagne de communication du club mais surtout des supporters, qui ont mis tout en œuvre (...) C'est l'an 1 du nouveau projet, du nouveau cycle incarné par des nouveaux joueurs. L'an 1 c'est un échec, et l'année prochaine le PSG aura à présent des bases en apprenant de son échec", assure Ambre Godillon.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires