club

Salomon inquiet pour Cavani

club

Salomon inquiet pour Cavani

Publié le 15 Mars 2018 à 11h28 par Laurent
Et si Edinson Edinson Cavani Cavani vivait ses derniers mois sous les couleurs parisiennes ? C'est en tout cas ce que craint Bruno Salomon.
Le journaliste de France Bleu Paris s'est interrogé après la sortie d'Edison Edinson Cavani Cavani ce mercredi face à Angers à l'heure de jeu : "Il tire tout droit, fait la tête, va vers le banc et n'a pas un regard pour Unai Emery qui reste à distance et ne salue même pas son joueur (...) Je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il y a un problème avec l'Uruguayen qui ne date pas d'hier."

Bruno Salomon croit de plus en plus à un départ : "Depuis son retour en retard de vacances cet hiver, certains de ses coéquipiers jouent très peu pour lui. Il est nerveux sur le terrain et n'a marqué que cinq pauvres petits buts et deux passes décisives en Ligue 1. Ça ne sent pas bon (...) Edinson Cavani Cavani est mal et ne semble pas dans son assiette (...) J'ai l'impression qu'il a abdiqué et souhaite que la saison se termine pour retrouver le sourire ailleurs qu'à Paris."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2007 - 15 Mars à 14h36
Si on peut le soulager..soulageons le!et qu'on prenne des joueurs qui parle le même foot par la même occasion
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5365 - 15 Mars à 15h36
Oui vivement qu'il retrouve le sourire alors .. lol