Mercato

L'Espagne ne lâche pas et l'annonce "avant le Mondial" !

Mercato

L'Espagne ne lâche pas et l'annonce "avant le Mondial" !

Publié le 15 Mars 2018 à 11h57 par Karim
Avant l'élimination du PSG contre le Real Madrid en Ligue des Champions la rumeur était présente, depuis elle est omniprésente !
Un épisode qui rappelle celui de Marco Marco Verratti Verratti annoncé à chaque jour du mois d'aout dernier au FC Barcelone par les différentes presses ibériques, avant de se casser finalement les dents face à l'autorité des dirigeants parisiens.

Sauf que cette fois avec  Neymar Neymar, cela semble très prématuré, en ce mois de mars. Et pourtant le voisin espagnol n'hésite pas et semble sur de son fait. As titre même " Neymar Neymar, avant le Mondial" !



Même l'intervention du père de  Neymar Neymar concernant l'avenir de son fils n'a absolument pas calmé les médias espagnols. En témoignent les informations rapportées ce jeudi par AS, qui assure que l'attaquant parisien reste ''l'objectif prioritaire'' du Real Madrid après les ''discussions'' avec le clan du Brésilien ''la semaine dernière''.

Ainsi, le Real aurait toujours l'intention de signer la superstar brésilienne, et ce, avant la Coupe du monde 2018, et le latéral gauche des Merengue Marcelo serait particulièrement actif pour tenter de le convaincre.

caractères restants
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 15 Mars à 16h16
Ils s'accrochent ils s'accrochent. Ils vont mettre un pognon fou pour l'obtenir
Avatar de colrado colrado 506 - 15 Mars à 21h20
ce transfert est impossible cette année . L e Real doit mettre au moins 250 M voir 300M , comment justifier cette somme alors toute l'Espagne disait que Paris casse le marché des transferts . En partant aussi vite Neymar égratigne séreusement son image alors que là aussi il y a de grands enjeux économiques et de droits d'image . Il y a un contrat de cinq ans et le PSG ne veut ni perdre le joueur ni l'argent investit . Neymar ne peut partir après une blessure sans avoir pu aider le club à franchir un palier , il voudra une revanche et prouver sa valeur . Il va rester au moins une année supplémentaire , ensuite ce sera une autre histoire .
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 15 Mars à 23h38
Ils me les casses sérieusement avec Neymar. Pourquoi en France les torchons français ne font pas la même chose en inventant des rumeurs et en leurs mettant la pression, ex : Paris prêt à casser sa tirelire pour Casemiro, ...
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 16 Mars à 01h16
Donc soit disant neymar part pour ne pas être l'ombre de messi mais il veux être celui de Ronaldo? Mouais pourquoi pas c'est une très bonne idée
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 16 Mars à 13h11
c bidon comme tout le reste c tout !!!!