Quantcast

Supporters PSG : Boulogne, le "Block Parisii" interpelle la direction

Publié le 22 Mars 2018 à 20h17 par Karim
La tribune Boulogne sonne toujours creux au Parc des Princes, mais depuis quelques mois, un petit groupe nommé "Block Parisii" tente de se faire entendre, cette fois il interpelle la direction.
En 2010 et le plan Leproux, tout a changé au Parc des Princes avec la fermeture des tribunes emblématiques, Auteuil et Boulogne. Mais depuis le mois d'octobre 2016 et l'arrivée du Collectif Ultras Paris, le stade a repris des couleurs, alors que l'ancien Kop de Boulogne est toujours silencieux de l'autre côté du stade.

Le "Block Parisii"


Et depuis quelques mois, un petit groupe se revendiquant Ultras sous le nom de "Block Parisii", créé en 2017, essaie tant bien que mal de se faire une place dans les travées de Boulogne.

Pour l'heure, leur bonne volonté ne semble pas trouver de l'écho du côté du club et les responsables du groupe ont donc décidé d'écrire au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et aux dirigeants du club.

Sollicité pour le Real puis abandonné


Le groupe d'Ultras cherche à se faire entendre et demande l'appuie du club. Dans une lettre publiée sur Facebook ils interpellent la direction francilienne.

Le Block Parisii expose le fait qu'il est constamment pris pour cible par le service d'ordre du Parc des Princes, et que le matériel dont tout groupe de supporters a besoin pour son animation leur ait régulièrement confisqué.

Un courrier où il est aussi question du récent PSG/Real Madrid où leur soutien a été apprécié, alors que le club appelait à une mobilisation générale, mais aussi du dur retour à l'ordinaire lors des deux matches suivants, quand tout le matériel nécessaire leur a de nouveau été interdit.

Lettre du Block Parisii adressée aux dirigeants


Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires