anciens

Ibrahimovic et Manchester c'est terminé !

anciens

Ibrahimovic et Manchester c'est terminé !

Publié le 22 Mars 2018 à 20h56 par Karim
Zlatan Ibrahimovic aura marqué l'histoire du PSG, mais pas celle de Manchester United. L'aventure mancunienne a tourné court pour le Suédois
Comme annoncé par ESPN en début d'après-midi, Ibrahimovic quitte Manchester United avant le terme de la saison, et s'apprête à rejoindre la MLS dès cette semaine.

Un retour forcé et avorté


Victime d'une grave blessure à un genou la saison dernière, le second meilleur buteur du PSG a tout fait pour revenir au haut niveau. De retour dans le groupe de mancunien en novembre après avoir rempilé jusqu'en juin 2018, l'attaquant n'est toutefois apparu qu'à sept reprises cette saison. Et il n'y en aura donc pas une de plus.

Dans un communiqué officiel la direction des Red Devils a confirmé la nouvelle : "Zlatan quitte Manchester United. Manchester United confirme que le contrat de Zlatan Ibrahimovic s'achève, avec effet immédiat. Tout le monde au club remercie Zlatan pour sa contribution à l'équipe depuis son arrivée et lui souhaite le meilleur pour son avenir."

En route pour la Major League Soccer


D'un commun accord avec son club, et l'aval de son coach, José Mourinho, après l'élimination en Ligue des Champions, Ibrahimovic a donc résilié son contrat, et compte bien mettre un trait d'honneur sur sa grande carrière de l'autre côté de l'Atlantique.

Après 53 matchs, 29 buts en Premier League, et une Europa League, à 36 ans, ira ''zlataner'' la MLS pour terminer sa carrière. C'est du côté des Los Angeles Galaxy que le Suédois ira passer du ces dernières années de joueur.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 22 Mars à 21h30
Quelle dommage qu'il parte en MLS mais bon ... Il l'a bien mérité, du moins je préfère le voir en Amérique plutôt qu'en Chine, j'aimerais bien le recruter au moins pour recadrer certains joueurs et gueuler sur tout le monde dans le vestiaire pendant un grand match, il serait l'un des seuls à pouvoir dire TG à Neymar. Il restera à jamais mon joueur préféré et il sera à jamais gravé dans mon coeur !!!

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 22 Mars à 22h55
Supporter du PSG depuis l'origine je partage ta dernière phrase Avatar de zlatibra zlatibra "Il restera à jamais mon joueur préféré et il sera à jamais gravé dans mon coeur !!!"
Avatar de Fred Fred 2369 - 23 Mars à 10h01
Très grand joueur qui se fait vieux aussi. Il aura marqué beaucoup de monde par son football et son charisme, après on aime ou pas. Dommage qu'il n'ai pas réussi quand le niveau était un peu plus élevé.