Installé depuis 2017 en tribune Boulogne, le "Block Parisii" peine à se faire une place au Parc des Princes. Pourtant, la direction du club a bien fait appel à leurs services au moment de recevoir le Real Madrid. Depuis, retour à l'ordinaire, quand tout le matériel nécessaire à l'animation leur a de nouveau été confisqué.
Le groupe d'Ultras a bien adresser une lettre au club pour mettre en lumière ce problème récurrent auquel il est confronté à chacune de leur venue au stade. Message reçu, et réponse par le biais du Parisien.
Selon la journal francilien, le PSG ne veut pas précipiter les choses avec ses supporters et n'est pas dans une démarche de réinstaller des Ultras dans la tribune Boulogne pour le moment.
Le Parisien rapporte les propos suivants : "Il n'y a pas de démarche de la part du club de recréer un deuxième kop à Boulogne. (...) Il faut un peu de temps pour que ça arrive totalement à maturation. On a pu voir récemment quelques petits excès", explique un membre de la cellule de communication du club.