club

Riolo plombe Al-Khelaifi

club

Riolo plombe Al-Khelaifi

Publié le 24 Mars 2018 à 11h07 par Ricardinho
Cherchant à trouver les coupables de la ''saison râté'' du PSG, Daniel Riolo s'est penché sur le cas de Nasser Al-Khelaïfi et il estime que ce dernier ne maîtrise pas assez son sujet.
"Aujourd'hui, je suis sur que si tu prends plus de la moitié des mecs qui travaillent au PSG, tu les soumets à des questions très simples sur l'histoire du PSG, je suis sur qu'ils ne répondent pas," a estimé le journaliste sur les ondes de RMC.

Avant de poursuivre son raisonnement : "Nasser peut mettre toute la bonne volonté du monde, mais il faudrait qu'il prenne des cours, qu'il aille dans trois ou quatre clubs faire des stages d'un mois pour savoir ce que c'est réellement et culturellement le foot, et comment ça marche. Il met beaucoup de volonté, mais il n'y a pas assez de mecs qui sont assez imprégnés de cette culture-là."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 26 Mars à 18h46
perso je ne suis pas du tout fan de rigolo mais la il met le doit ou ça fait mal c totalement vrai nasser est tres bon ds le relationnel ,ds la com mais manque clairement de la culture CLUB ,et surtout de la culture FOOT...après c quelqu'un de très intelligent ,qui peut donc apprendre très vite !!!!