Après sept ans de bons et loyaux services, El Flaco a pris sa décision, comme il l'annonce dans une interview accordée à la radio espagnole Onda Cero.
Pour l'international argentin, son aventure à Paris va prendre fin : "Mon cycle se termine à Paris. Je ne sais pas si je suis concentré pour ce qu'il reste de la saison. Bien sur, l'Espagne est une option pour le jeu et la langue."
L'Argentin annonce beaucoup de changements ces prochains mois : "Je pense que ce sera une saison où il y aura beaucoup de changements. Cette saison, Antero (Henrique) est venu et il n'a pas pu faire ce qu'il a voulu, le temps de bien connaître l'équipe. Il va y avoir du changement."
Avant de conclure : "Beaucoup de joueurs ont des contrats qui se terminent, le club doit commencer à décider quoi faire avec ces joueurs."