club

Ducrocq demande aux joueurs de se taire

club

Ducrocq demande aux joueurs de se taire

Publié le 26 Mars 2018 à 22h03 par Vincent
Depuis l'élimination du PSG contre le Real Madrid, la communication des joueurs du Paris Saint-Germain est en roue libre. Une situation que n'apprécie guerre Pierre Ducrocq.
"Les joueurs du PSG sont des professionnels, il y a des échéances qui arrivent. La Ligue 1, c'est terminée tout le monde le sait, il va falloir faire le service minimum pour être champion et ça devrait le faire pour le PSG. Il reste des coupes nationales à aller chercher, des joueurs qui doivent se préparer à une Coupe du Monde," a d'abord déclaré Pierre Ducrocq.

"Ça ne se prépare pas comme ça en étant dilettante, ça se prépare dans le travail et dans les efforts pour arriver bien au mois de juin. Il va peut-être falloir calmer les déclarations pour ne pas mettre le souk dans le vestiaire et dans le club. Il va falloir que ce soit dit par l'autorité au PSG, montrer qu'il y en a une et demander aux joueurs de faire profil bas jusqu'à la fin de la saison, en tous cas dans les médias et publiquement ça serait pas mal," a-t-il poursuivi.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 26 Mars à 22h21
qui posent les questions avant tout... c'est comme punir des consommateurs, quand les revendeurs sont pas inquiétés... bref le service minimum je suis pas sur, il y a pour certain une occasion de se montrer pour une vente, ou pour accéder a la CDM (comme Kurzawa d'ailleurs si on le laisse jouer). il y a draxler lo celso kimpembe rabiot etc qui doivent se faire voir aupres de leurs sélectionneurs...