Mercato

Deux nouveaux prétendants pour Pastore

Mercato

Deux nouveaux prétendants pour Pastore

Publié le 26 Mars 2018 à 22h15 par Vincent
Malgré son faible temps de jeu et ses blessures à répétition ces dernières saisons, Javier Pastore ne manquera pas de prétendant pour la suite de sa carrière.
Selon The Sun, Liverpool et Arsenal seraient deux prétendants sérieux pour accueillir Javier Pastore la saison prochaine. El Flaco avait failli quitter le PSG l'hiver dernier pour l'Inter Milan, mais les deux clubs n'avaient pas trouvé d'accord.

Une situation qui devrait faire les affaires du PSG. En effet, le club reste sous la contrainte du fair-play financier et à tout intérêt à vendre ses joueurs au meilleur prix pour entrer dans les clous.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 26 Mars à 22h22
le mec tiendra jamais un match complet en angleterre.. qu'il aille en italie ou espagne!
Avatar de lubo lubo 324 - 27 Mars à 08h26
Ok avec Avatar de Makkko Makkko d où le fait qu il s agisse d une info bidon.
Franchement la saison n est pas encore finie qu on nous gave avec ça.
L été va être très long cette année malgré la coupe du monde.
Avatar de Fred Fred 2369 - 27 Mars à 11h58
J'adore ce joueur et son style de jeu mais niveau comportement et motivation c'est plus ça. A partir de la, il peut aller jouer ou il veut du moment que c'est le club qui paye le plus pour son transfert...
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 27 Mars à 22h05
Dommage j'adore ce joueur surtout avec sa technicité hors norme mais il m'a beaucoup dessus face au Real et à cause de ça il a bien baissé dans mon estime. En tout cas il peut partir dans n'importe quel club (le mieux serait l'Espagne ou l'Italie) mais minimum 20 Millions