selections

Ménès se félicite du repositionnement de Mbappé

selections

Ménès se félicite du repositionnement de Mbappé

Publié le 28 Mars 2018 à 11h45 par Vincent
Ayant souvent milité pour voir Kylian Kylian Mbappé Mbappé jouer dans l'axe plutôt que sur un côté, Pierre Ménès était tout heureux d'avoir vu son vœu exaucé par Didier Deschamps.
"Qui avait réclamé qu'il joue dans l'axe ? Voilà le résultat. Alors soyons bien clairs : il n'a pas fait un match extraordinaire. Mais ses accélérations peuvent faire la différence à tout moment. À l'image de cette action qui m'a marqué, où il réalise un passement de jambes et élimine un défenseur russe dans la surface sur deux mètres avant de centrer en retrait vers Martial," a d'aborde déclaré Pierre Ménès avant de poursuivre.

"Sur son premier but, l'appel est excellent, le recentrage et la frappe à contrepied très bien exécutés. Sur le second, il enrhume bien le défenseur et profite de la grossière erreur de Lunev. Un doublé pour sa première titularisation au poste d'avant-centre en équipe de France, cela peut marquer les esprits, à commencer par celui du sélectionneur," a enchaîné le consultant du Canal Football Club.

caractères restants
Avatar de Littbarski Littbarski 1 - 28 Mars à 22h45
Bien vu Pierrot. Il a joué à gauche tout le match.