Mercato

Luis Enrique à oublier à cause d'Antero Henrique ?

Mercato

Luis Enrique à oublier à cause d'Antero Henrique ?

Publié le 28 Mars 2018 à 23h06 par Karim
Largement évoqué parmi les prétendants à la succession d'Unai Emery sur le banc parisien, il se pourrait que Luis Enrique soit une piste à oublier.
Alors qu'il faisait partie des noms les plus cités, la piste Luis Enrique semble se refroidir, comme l'explique le quotidien italien Corriere Dello Sport, et cela à cause du directeur sportif francilien, Antero Henrique.

Le journal transalpin affirme que le technicien espagnol négociait directement avec avec Antero Henrique, et aurait reçu une offre concrète. Mais cette proposition n'aurait plus aucun poids puisque le dirigeant parisien serait désormais évincé des négociations dans la quête d'un nouveau coach.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 28 Mars à 23h11
désolé mais je comprends rien a cet article... le pourquoi les négociations se sont arrêtées par qui... etc... non franchement j'ai relu 3x et je me demande encore la raison de cet article??

 
Avatar de Fred Fred 2369 - 29 Mars à 12h46
Comme je l'ai déjà dit c'est le bordel en interne. Antero a commencé à négocier avec Luis Enrique pour prendre l'équipe en main mais cette tache lui a été retiré. On ne sait pas qui s'en charge maintenant si cette info du quotidien italien Corriere Dello Sport s'avère être exacte.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 29 Mars à 14h04
Cela augure d'une intersaison problématique, le bazar à l'air de continuer bien malheureusement.
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 28 Mars à 23h11
en tout cas +1 Karim, tu as enfin mis la bonne tete sur le bon nom
Avatar de lukevador lukevador 135 - 29 Mars à 10h25
J'ai compris...
Antero Henrique a fait une propos a Luis Enrique mais le prince à cru que le directeur sportif essayait d'engager son frère (Henrique -Enrique, on va pas lui la faire?). Du coup, le prince a décidé de prendre en main lui même le recrutement de l'entraineur. Il se dit même qu'il passe en ce moment les diplômes (un petit cheque sous la table et ca passera ) pour entrainer lui même!!!!
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 379 - 29 Mars à 21h29
Tant mieux que ça ne soit pas lui le future entraîneur