Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Les vérités de Nacho

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Les vérités de Nacho

Publié le 28 Mars 2018 à 22h57 par Karim
Nacho Fernandez est revenu sur la qualification du Real Madrid trois semaines après le huitième de finale. Un match encore présent dans les tètes madrilènes.
Interrogé par le média Goal, le latéral espagnol revient sur les critiques reçues avant la double confrontation : "Les équipes traversent parfois de mauvais moments. Et il est vrai que le PSG était considéré comme favori avant de nous affronter. Mais nous avons montré à travers les années que nous sommes toujours là", explique-t-il.

Un match référence pour Nacho : "Nous savions qui nous allions affronter, mais nous avions confiance en nous. Nous avons fermé plusieurs bouches avec cette double confrontation. Nous sommes heureux, car je pense qu'il s'agit de l'un de nos meilleurs matchs cette saison."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 28 Mars à 23h07
ils vivent dans quel monde? car la qu'il s'agisse des médias Esp ou Fr ou autre, tous voyaient le real meme mal en point favoris... ils ont fermé les bouches de qui? c'est dingue ce genre de sortie totalement pueril mais bien significatif des pleurnicheurs espagnols...
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 379 - 29 Mars à 21h20
Les bouches de beaucoup de personnes sur ce site