club

Roche commente la saison de Lo Celso

club

Roche commente la saison de Lo Celso

Publié le 29 Mars 2018 à 09h26 par Ricardinho
Ancien responsable de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche suit la progression de Giovani Lo Celso et il est assez admiratif du parcours du jeune joueur.
"Quand le niveau s'élève, il montre des limites. Mais à qui doit-on en vouloir : à lui ou à l'entraîneur ? Il ne faut surtout pas qu'il doute de son potentiel. Après ce match à Madrid, il a été irréprochable en championnat, à un poste qui est le sien," a déclaré Roche dans le Parisien.

Avant d'ajouter : "Il n'a que 22 ans, ne l'oublions pas. Je loue surtout son état d'esprit irréprochable. C'est un joueur actif. On ne peut pas tout excuser mais sa mentalité est parfaite et c'est déjà ce qui est primordial."

caractères restants
Avatar de malooja malooja 793 - 29 Mars à 10h54
Je n'arrive pas à comprendre ces analyses sur lui. On dit qu'à lyon, c'était un avertissement, alors qu'il a fait, qu'on a fait un match plus que correct et qu'on a jouer à dix pendant 30min et qu'on prend ce but (venu d'ailleurs) à la 94ème. Et puis il y a madrid, on a fait jeu égal (voir plus) pendant 80min avant que l'équipe ne s'écroule. Sérieusement, il faut voir au delà du résultat un peu. Espagne-argentine 6-1 : Ca ne reflète pas du tout la match (surtout la 1ere mi-temps) et lo celso a été plutot bon. Bon j'ai eu du mal avec son placement, (un peu de partout sur le terrain, choix du coach ?) mais dans l'ensemble il a joué juste, distillé de bons ballons et a joué propre. Il est l'avenir, c'est sûr !
 
Avatar de Matthewx Matthewx 161 - 29 Mars à 11h35
Lo Celso fait une première grosse saison. Les 2/3 de ces matches étaient de vrais bons matches, même ses entrées en jeu étaient de qualité. Le tube du moment c'est un peu de calmer tout ça en pointant Lyon et Madrid. Je suis d'accord pour Madrid, mais à la limite, il n'était vraiment pas le bon choix du coach pour ce match (et c'est normal). Pour le reste, je suis très satisfait de le voir jouer et j'espère que l'an prochain sera dans la même veine, un peu plus haut sur le terrain, cette fois...
 
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 29 Mars à 17h09
a lyon il etait cuit c'est tout, c'est le physique avant tout. contre madrid? bah un milieu bien meilleur en face tout simplement... Non moi je trouve qu'il est encore bridé, il va se lacher, il sera le vrai crack qu'on attend de lui