club

Mbappé fait une réclamation

club

Mbappé fait une réclamation

Publié le 29 Mars 2018 à 10h07 par Vincent
L'aisance technique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lui permet de pouvoir évoluer à différents postes sur le front d'une attaque. Pourtant le joueur aimerait bien qu'on lui définisse un poste et qu'on s'y tienne.
"J'aimerais à l'avenir avoir une position fixe. Pour l'instant, j'arrive à dépanner un peu partout, mais je pense que plus les années vont avancer plus il va falloir que je me spécialise dans un poste. Que ce soit dans l'axe ou bien sur un côté, il va falloir me trouver un poste et que j'y reste pour être plus performant possible," a déclaré Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

Souvent utilisé sur le côté depuis qu'il est au Paris Saint-Germain, plusieurs voix s'étaient élevées ces dernière semaines pour le voir évoluer au centre.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 29 Mars à 17h06
oui et non... je suis pas d'accord. Autant pour un AC son poste doit rester fixe. Autant dans le foot d'aujourd'hui, un attaquant sur un coté peut tout aussi bien jouer a droit a gauche en soutien de l'AC etc... alors me petit Mbappé il faut dire exactement ta requete, tu veux jouer dans l'axe???