Mercato

Vasilyev préfère en sourire

Mercato

Vasilyev préfère en sourire

Publié le 29 Mars 2018 à 13h54 par Vincent
Ces dernières semaines plusieurs noms de l'AS Monaco (Fabinho, Jardim, Glick) ont été associés à des rumeurs de départ et notamment au Paris Saint-Germain. Une situation dont préfère sourire Vadim Vasilyev.
"J'ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et Fabinho. Ça me fait plutôt sourire, que ça sorte 2-3 jours avant la finale. Chacun travaille différemment. Je peux vous assurer que ça ne nous touche pas," a d'abord déclaré Vasilyev au micro de BFM.

"Tout le monde est concentré sur la finale. Y compris les joueurs cités. Fabinho a même demandé à jouer cette finale et moi j'ai validé le fait qu'il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il a dans l'optique de faire un grand match, comme toute l'équipe," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Djidji Djidji 58 - 29 Mars à 19h01
Ridicule!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 30 Mars à 19h45
MAIS rassure toi vasyliev PSG ne pense pas une seconde a te destabiliser ds la mesure ou en aucun cas on aura besoin de ça pour vous colle une bonne rouste ..remember the last year.!!!!!!!!a samedi 23h ..une fois de plus tu n'auras que tes yeux pour pleurer et sans le titre qui sera notre aussi....das vidania la CDL...
(Edité le 30 Mars à 19h51)